Sexe : 10 posts Instagram de Camille Aumont qui brisent le tabou autour du plaisir féminin !

Camille Aumont Carnel est une influenceuse féministe âgée de 23 ans. Elle est la fondatrice de la plateforme « Je m’en bats le clito » qui a plus de 645.000 abonnés sur Insta. À travers son compte, elle combat les conceptions erronées de la sexualité féminine et les nombreux tabous qui en découlent. Elle y parle de désir, d’acceptation de son corps, de pratiques sexuelles, d’orgasme, de masturbation ou encore de règles.

https://www.instagram.com/p/CAsy5hSo7zO/?utm_source=ig_web_copy_link

En 2019, elle a publié son premier ouvrage « Je m’en bats le clito » qui dénonce le sexisme à coup de punchlines. Son créneau, libérer la parole des femmes. Découvrons ensemble, 10 de ces posts Instagram les plus puissants.

https://www.instagram.com/p/B9ewT1ygreo/?utm_source=ig_web_copy_link

La masturbation

Vous n’avez pas forcément besoin d’un pénis pour prendre votre pied. Vous pouvez très bien le faire toute seule.

Exprime son ressenti et ses besoins à son partenaire.

Mesdames inutile de stimuler un orgasme à son partenaire pour flatter son ego. L’acte sexuel est un partage entre deux personnes, chacun doit pouvoir y prendre son plaisir. Il est donc important d’être honnête avec son partenaire et de lui exprimer vos envies et désirs.

Les mythes autour de la sexualité

Nous vivons dans une société avec pas mal de mythes et préjuges autour de la sexualité. Sans le savoir, ils impactent notre vie sexuelle de façon négative. Alors mesdames n’ayez surtout pas honte de vous cultiver sur ce sujet. Osez sortir des chantiers battus, il en va de votre plaisir sexuel.

Tout comme Camille, ayez le courage d’assumer votre sexualité, faire l’amour, c’est un besoin naturel et biologique. Ce n’est absolument pas quelque chose de mal, mais tout à fait normal.